Le journal des saint-justois

À l'occasion de notre concert à la médiathèque Anne Frank de Saint Just en Chaussée, on parle de nous dans Le journal des saint-justois ! Lucie Joy, chansons à textes…

L’Union L’ardenais

Article de presse sur l'artiste rémoise Lucie Joy et le parcours dans les bars de Vitry-le-François : concert, poésie, chanson française

Lis tes ratures, podcast

Un podcast sur la poésie, la littérature par ceux et celles qui écrivent, le slam, parcours d'artiste, passion écriture et caetera

Alliance Française de Roumanie

La chanteuse de mois sera Lucie Joy, à L'Alliance Française de Roumanie, avec Fred Castel pour l'interviewer, elle chantera ses chansons.

On allume les étoiles – Troyes Aube radio

une joie d'echanger avec Fred Castel pour sa belle émission autour de la chanson, "On allume les étoiles", sur Troyes Aube Radio Merci à lui, à Alex à la technique, et à Cyril L'Pipol pour son soutien dans la région, un coucou à l'equipe du Othe-Armance Festival qui nous a bien mis en lumière avec le tremplin du Chaudron Festival 🙏 Le replay est disponible sur spotify, on y parle de la genèse des chansons, du rapport à l'écriture, de la scène, de mon équipe magique et de tout ce qui s'annonce pour la suite !

Lucie Joy fait détonner Les Halles

COUP DE FLASH. Franchement plus intimiste que les autres concerts ayant lieu au même moment, celui de Lucie Joy, sur le parvis des Halles, a aussi été couronné de succès. Interragissant avec un public réceptif – environ 90 personnes peu avant 22 h – dans un spectacle aux airs de one woman show (même si un musicien était présent)

L’Hebdo du Vendredi – Feminista Festival

Lucie Joy rend hommage aux femmes importantes de l'histoire qu'on a voulu faire tomber dans l'oubli, ses paroles ont résonné de la plus belle des façons à Châlons, pour l'ouverture de Feminista. L'artiste rémoise, vice-championne de France de slam en 2020, a sorti son deuxième EP en février, le bien nommé « Courage », et défend, à travers plusieurs de ses chansons, la notion de résilience. « J'avais envie de transformer l'indignation, la révolte et l'urgence en quelque chose qui nous donne l'énergie, l'envie de nous battre, de continuer d'avancer, de faire et de vivre des choses. »