You are currently viewing Je te crois (clip officiel)

Je te crois (clip officiel)

  • Commentaires de la publication :1 commentaire

Je te crois (clip officiel)

Le clip est là. C’est juste une pluie d’amour sur nos ravins de détresse, de haine et de chagrin. Juste quelques fleurs et quelques élans pour transformer la colère en quelque chose qui rend la vie plus précieuse encore.
 
Et non, je ne dis pas que ça te rend forcément plus fort.e.
Ça te rend plus fragile aussi.
Ça fatigue aussi.
Ça épuise, même.
Ça prend de la place, dans la solitude, dans le couple, dans les soirées, les rêves, et la musique de fond du quotidien.
Ça dévore parfois, ça engloutit la lumière
 
Mais il suffit de quelques chocs de tendresse
de quelques pas en avant
d’écoute, d’accueil, de thérapies
et de beaucoup beaucoup de temps
pour recoller
peu à peu
ses morceaux
 
Alors j’espère que ces images seront ne serait-ce qu’un petit pas en avant, qu’une bulle de douceur, qu’une petite éclaircie. Pour toi ou quelqu’un.e que tu aimes.
Prends soin de toi et d’elleux ❤️
 

PAROLES

“Ne me demande pas comment j’étais habillée Je t’en prie garde-toi de m’accorder ta pitié. Encore moins tes soupçons, à plus forte raison Ce n’est pas une preuve non que je n’ai pas dit non.Si je me tourne vers toi, c’est que tu as ma confiance Le dire m’arrache la voix, je t’en prie aie conscience Que chacun de tes mots est un coup de couteau Ou bien un pansement, sur mon cœur si sanglant

Alors, si je te parle, ne me fais pas la leçon Oui, si je t’en parle, ne me dis pas : c’est comme ça les garçons Dis-moi :

Je te crois, je te crois, je te crois, je te crois Je te crois je te vois Tu n’es pas seul.e, tu n’es pas sale Quoi qu’il te veuille ce n’est pas normal

Tu n’es pas seul.e, tu n’es pas sale Que tu t’en veuilles, c’est ça le vrai drame

Si ça ne t’est jamais arrivé, c’est tant mieux Seulement c’est vrai et même ça crève les yeux Nous sommes plus nombreuses et nombreux que tu crois C’est une femme sur dix, non, c’est une femme sur trois.

Alors, lorsqu’il t’en parle, offre-lui un instant Il t’épargne les détails qui le tuent qui le tuent qui le tuent si souvent Dis-lui ça :

Je te crois, je te crois, je te crois, je te crois Je te crois je te vois Tu n’es pas seul.e, tu n’es pas sale Quoi qu’il te veuille ce n’est pas normal Tu n’es pas seul.e, tu n’es pas sale Que tu t’en veuilles, c’est ça le vrai drame. “

Toutes les paroles de l’EP COURAGE sont à retrouver juste ici

Je te crois (clip officiel)

L'ÉQUIPE

Un clip de : 

Scénario, direction artistique : Lucie Joy

Pré-production, cadrage, montage, étalonnage : Romain Monnois

Avec : Margaux Monnois, Roland Lagoutte, Deinos MC, Amélie McCandless, Deli BL, Lucie Joy

Avec la participation de : Cedric Pierret Aurélie Camus Dalle Xavier Lelievre , La Biscuiterie, Agnès Le Guellec, Marie Jeanson, Sène Ar Le Cabasson · Estaminet, Christelle de Floralie’s Garden et Nathalie Tamayabis, un grand merci à vous ! 

Quelque chose à dire ?

Cette publication a un commentaire

Laisser un commentaire