You are currently viewing Quentin Camus-Dalle

Quentin Camus-Dalle

Quentin Camus-Dalle, percussionniste multi-instrumentiste. 

Quentin Camus-Dalle rejoint le projet LUCIE JOY en novembre 2022. Véritable touche-à-tout, ou devrions-nous dire, tape-sur-tout, le percussionniste agrémente sa batterie d’un cajon, de congas et de bongos pour nous faire voyager et danser allégrement. Sur scène, il montre une capacité d’adaptation et une richesse de propositions aussi généreuses qu’étonnantes. Un pur passionné qui met en valeur chaque chanson dans un écrin de rythme. On peut le dire, Quentin est une très bonne recrue. 

SUIVRE QUENTIN CAMUS-DALLE

Photo : Black Ghost

Professeur au conservatoire de Châlons-en Champagne, Quentin a été accompagnateur de danse au conservatoire de Reims, mais aussi musicien pour de nombreux groupes, des comédies musicales ou même des cirques ! Un CV long comme une journée sans badum tchak pfff, ou pire : sans grelin grelin. 

UN BEAU SOUVENIR

Lucie Joy et Quentin Camus-Dalle
Photo : Cédric Pierret

Quentin, en deux mots c’est : écoute et adaptation. Le premier concert qu’il fait avec Lucie est la première partie de Mademoiselle K, un concert qu’ils ont eu une seule journée pour préparer ! Suite à un imprévu, Margaux ne pouvait pas donner le concert. Quentin s’est alors remonté les manches, et le lendemain, il a mis le feu. Un souvenir mémorable…

Pour s’en faire plein d’autres aussi beaux, rendez-vous dans l’agenda des concerts ou prenez contact avec l’équipe pour réserver une date dans votre lieu ! 

Cet article a 3 commentaires

Laisser un commentaire