Viktor avec un k

Viktor avec un k

Viktor avec un k, vous le connaissez ? Aussi connu sous le nom de Victor Doyen, Viktor avec un k est musicien et producteur basé à Reims. C’est aussi mon camarade de studio et de scène. Mais il a également d’autres projets ! En effet, généreux et créatif, il multiplie les expériences et les collaborations. Ainsi, après avoir créé les groupes Lisa Says et Nyctalope, et joué dans Swan Song ou Lost Paradise, il travaille avec des artistes comme Amelie Mc Candless ou encore Gavroche.

Mais Viktor n’est pas seulement musicien et producteur. Il compose, écrit et chante ! En 2021, il lance son propre projet solo, avec une première composition que vous pouvez découvrir ici, “Électrons dans la nuit“. Il définit sa musique comme de la “chanson bricolée”, inspirée par la chanson française poétique et la folk des années 70. Et très bientôt, grâce à un public enthousiaste, nous pourrons écouter le premier EP de Viktor, un sacré projet d’équipe ambitieux et analogique à retrouver sur sa page Ulule.

Électrons dans la nuit, composition de Viktor

 

Vous aimez la folk, la poésie et les chansons qui viennent du cœur ? Alors retrouvez Viktor avec un k sur Youtube, Facebook, Ulule et Instagram.

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire